FLANDRES JUDO HAZEBROUCK : site officiel du club de judo de HAZEBROUCK - clubeo

INFOS DÉCEMBRE

12 décembre 2017 - 20:17

Changement de lieu d’entraînement le mercredi

Motif :

Réfection du revêtement du sol de la salle des sports JEAN MACE.

A partir du mercredi 13 décembre et jusqu’au mercredi 21 février, les cours des mercredis se dérouleront à la salle des sports de l’école MATERNELLE Jean Macé, rue Notre Dame. Les horaires des cours restent inchangés. Les cours des samedis ont lieu comme d’habitude à la salle COUBERTIN.

Comptant sur votre compréhension

Visite du Père Noël

Les enfants de la section EVEIL JUDO recevront la visite du Père Noël le samedi 16 décembre durant l’heure du cours (11h à 12h). Les parents sont autorisés à assister au cours.

Cours pendant les vacances

Les cours auront leu normalement le samedi 23 décembre.

Il n’y aura pas de cours du dimanche 24 décembre au samedi 6 janvier inclus.

Cours du dimanche 7 janvier : Il y aura cours TAÏSO.

Cours spécifiques du dimanche 7 janvier.

Les judokas à partir de benjamins sont conviés à ce cours TAÏSO du dimanche 7 janvier. Un programme spécifique leur sera proposé.

Cours préparation aux grades : un cours spécifique de préparation aux katas aura lieu le dimanche 7 janvier de 10h30 à 12h. Il est fortement conseillé aux judokas benjamins et plus à partir de la ceinture verte.