FLANDRES JUDO HAZEBROUCK : site officiel du club de judo de Hazebrouck - clubeo

6 février 2018 à 19:04

Remise du IIè Dan à Mr P-Y Cresson/Cérémonie des voeux 2018

Mme GOSSET , Présidente du F.J.H. les membres du comité, Melle DELATTRE Marie-Anne, les membres de l'équipe technique   tiennent à vous remercier de votre présence à la cérémonie des Vœux et vous remercient d'avoir partagé ce moment de convivialité .   Vous pourrez trouver ci-dessus les photos de cette après-midi, notamment celles de la remise du IIè Dan à Monsieur Pierre-Yves Cresson, membre" historique" du club (pour ne pas dire "dynosaure du club".....)   Toute l'équipe le félicite à nouveau et en profite pour le remercier des services rendus au club depuis 20 ans.