FLANDRES JUDO HAZEBROUCK : site officiel du club de judo de Hazebrouck - clubeo

12 février 2018 à 17:16

Le F.J.H. au stage Kata d'Aire Sur La Lys

Ce samedi 10 Février, ce sont 9 des jeunes représentants du club qui ont entamé leur formation en Kata, épreuve technique nécessaire à l'obtention de la Ceinture Noire 1er Dan.

Ce stage décentralisé, organisé par le comité du Pas de Calais, était encadré par Messieurs Bigot et Poteaux, tous deux 6ème Dan.

Il a permis aux jeunes pousses du club de pratiquer cette épreuve très codifiée, d'appréhender la rigueur qui leur sera nécessaire dans cet exercice et de mesurer l'investissement et la précision que les juges attendent pour l'obtention de la fameuse ceinture noire.

D'autres stages de ce type sont proposés tout au long de la saison, n'hésitez pas à vous y rendre, ils deviennent obligatoires pour l'obtention de certains grades au F.J.H. ( à partir de verte).

L'Équipe Technique.