FLANDRES JUDO HAZEBROUCK : site officiel du club de judo de Hazebrouck - clubeo

4 mars 2018 à 14:16

Championnat Du Nord Minimes à Vieux-Condé le 18/03, les 7 Minimes du FJH qualifiés.

Le 28 Janvier dernier se déroulait le Championnat de district Minimes à Loon-Plage, qualificatif pour le Championnat du Nord.

A l'écoute des judicieux conseils prodigués par Marie-Anne, les 7 représentants du F.J.H. se sont tous qualifiés pour l'étape suivante à Vieux-Condé qui aura lieu le 18/03.

Chacun de nos représentants a eu à coeur de bien faire, et c'est une qualification qui vient récompenser les efforts fournis sur le tatami.

Mathéo Nicole se distinguait en remportant la catégorie des -42kgs. Brice Vankemmel (3è en -50kgs) et Axel Waeles (3è en -66kgs), montaient également sur le podium.

Simon Moreel (7è), Victor Lechêne (4è), Bastien Guillemet (5è) et Antoine Raison (7è) compléteront la délégation Hazebroucquoise pour ce Championnat départemental.

Nul doute que tous auront à coeur de défendre chèrement leurs chances dans 15 jours (coach: Arnaud)

FÉLICITATIONS à tous et bon championnat

L'ÉQUIPE TECHNIQUE