FLANDRES JUDO HAZEBROUCK : site officiel du club de judo de HAZEBROUCK - clubeo

Changements de lieux et/ou d'horaires du 18 au 27 Mai

13 mai 2018 - 13:28

En raison de jours fériés, de fêtes d’école (kermesses) et de la fête de la gym, nous modifions nos horaires et lieux d’entraînement pour les deux prochains week-ends :

Aucun entraînement n’aura lieu à la salle Coubertin mais les cours se dérouleront comme suit à la salle Jean Macé.

Voici donc les horaires d’entraînement:

-Week-end de Pentecôte : Salle Jean Macé

Vendredi 18 mai : MONTAGE DU TAPIS A 17H15 ( Parents du groupe 8/13 ans, merci d'avance...)

De 17h45 à 18h45 : 6- 8 ans et 8-12 ans réunis

De 19h00 à 20h15 : cours ado adultes

Samedi 19 mai :   Pas de cours / cours Éveil judo annulé   TOURNOI INTERCLUBS D'HÉNIN-BEAUMONT (veuillez                                     vous  inscrire)

Dimanche 20 mai : Cours Taïso

-Week-end des 26 et 27 mai :  Salle Jean Macé

Les cours du samedi 26 mai se dérouleront exceptionnellement à la salle Jean Macé aux horaires habituels .MONTAGE DU TAPIS A 9H15 (Parents du groupe 6/8 ans, merci d'avance...)

Le cours de Taïso du Dimanche 27 mai EST ANNULÉ en raison de la Fête des mères.... .