FLANDRES JUDO HAZEBROUCK : site officiel du club de judo de Hazebrouck - clubeo

TOURNOI DE LOMME 13 Octobre

13 octobre 2018 - 21:11

C'est à l'occasion des 30 ans du club de Lomme que le F.J.H.participait à son premier tournoi de la saison.

Ce sont les plus jeunes qui foulaient le tatami les premiers. De bonnes choses ont été réalisées par les poussins et les benjamins , mais aussi de nombreuses erreurs de jeunesse, la plupart des poussins participant à leur première compétition. A noter la belle 2ème place de Thibault Demuynck qui, en poursuivant les efforts à l'entrainement, devrait encore progresser

La journée se clôturait avec les Minimes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos 2 représentants, Simon Moreel (-50kgs) et Axel Waeles (-66kgs), sont passés très très près de la victoire……….

En effet, Simon prenait une excellente 2ème place après 3 victoires par ippon. Il s'inclinait seulement en finale après l'avoir menée.

Quant à lui, Axel s'adjugeait également une belle médaille d'argent après 2 victoires sans conteste par ippon. Il ne s'inclinait que face à un rude ceinture marron après avoir également mené le combat.

En conclusion, encore beaucoup de travail, mais les efforts paient toujours     ;)