FLANDRES JUDO HAZEBROUCK : site officiel du club de judo de Hazebrouck - clubeo

18 novembre 2018 à 12:13

RESULTATS Districts Minimes et Benjamins

Ce Week-end du 11 Novembre était bien chargé puisque les Championnats de district Minimes et Benjamins avaient lieu à Bailleul.

Samedi, les Minimes, coachés par Aurélien, furent à la hauteur des attentes de l'ensemble de l'Equipe Technique du F.J.H.

Si Thomas Boulanger, 1ère année, subissait l'expérience de ses adversaires, Simon Moreel et Axel Waeles s'adjugeaient, eux, une belle médaille de bronze. A l'écoute des conseils de leur coach, ils ne s'inclinaient tous 2 que face au futur vainqueur de leurs catégories respectives, multipliant les ippons lors des matchs préliminaires.

Ils laissaient la place le lendemain aux 5 Benjamins du club, qui faillirent essentiellement par manque d'agressivité et de confiance en leurs capacités. Julien Raison s'octroyait une prometteuse 5ème place en -42 kgs, montrant certains progrès.

Les Minimes sont qualifiés pour les Championnats du Nord qui se disputeront le 12/01 à Vieux-Condé. Quant à eux, les Benjamins participeront à la 2ème édition du Championnat de district le 15/12 à Hoymille.